Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm a loser, so why don't you kill me ?
12 septembre 2006

La douleur exquise

Stay with me, I feel sad when you run run run run run run..

La douleur de vivre est intense à 10:36 extirpée d'un sommeil trop bref par un acharnement de sonneries, l'appel anonyme et la délicate attention d'avoir réglé son réveil. Sans aucunes raisons valables ou peut être le contraire, cette journée doit être consacrée à la consommation, mais je suis d'une incroyable mauvaise humeur et une partie de moi-même m'oblige à respecter mes engagements vis à vis de moi, toujours moi. Le débat fait rage là-dedans. 13:10, parée mais entre interrogations je m'assoie, 13:11, non, 13:12, non, 13:13,13:14, l'angoisse est trop forte, déverse un torrent de larmes. Pouurrquuoi. Bordel. Le retour à la civilisation ne sera pas pour aujourd'hui. Il y a une trop grande différence entre théorie et pratique, entre rêve et réalité. Je ne suis pas capable de sortir de chez moi, où est le problème ?

Romain_Duris__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm a loser, so why don't you kill me ?
Publicité
Albums Photos
I'm a loser, so why don't you kill me ?
Publicité